dimanche 6 avril 2008

HUGS



voila une pitite image du pilote d'animation sur lequel je travaille actuellement ( et qui m'empêche d'avancer sur mon projet perso!!faut toujours se plaindre hihihi), c'est une série pour les tout petits...mais vraiment tout petits (moins ils parlent moins ils critiquent hihihi) ,où ils découvriront "l'incroyable" pouvoir du câlin .
Souhaitons que le pilote ait du succès .. (ze croise les doigts)

3 commentaires:

miaou a dit…

graou graou

Anonyme a dit…

et bhin moi je viens de découvrir ton blog et ça me fait bien marrer quand tu dis que tu sais pas dessiner
il est top de chez top ton tigre !!!

tu as un fan !!!!

Virg a dit…

Ce p'tit tigre avait déjà reçu l'approbation de Nils, il n'y a donc aucune raison que ça ne marche pas. Sinon ça voudrait dire que mon fils a des goûts de chiotte. Impossible !
Bon sinon une vidéo rien que toi sur mon blog. Pour te dire un grand MERCI tonton !!!!