dimanche 18 mai 2008

Avatar une serie qu'elle est super bien...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

tu comprends rien!

Anonyme a dit…

Hello you french young artist,

Would you like to be part of the character design of the next and last season of Avatar, The Last Air Bender ?

If you are interested, mail me at pewseed@free.fr

Take care, see ya.

Unknown a dit…

je viens de decouvrir ton site grace au lien de pewseed :) vraiment sympa, bravo

je n'ai personnelement jamais pu apprendre a dessiner, et je t'envie, mais je ne peux m'empecher de te conseiller de prendre des cours de dessins des que tes parents te le permettront, et de faire un bac art appliqués! mais bon tu as le temps :)

a bientot :)

Anonyme a dit…

bah alors mon cochon on met a jour son blog et on me fait pas mon crobart
ggrrrr

allez bon courage pour le taf a bientowwww

betty a dit…

salut !! eh oui il y a du progrès chez les vieux, ils commencent à s'interesser aux "oeuvres" de leurs chers petits, un des seuls moyens pour savoir sil ils vont bien.