dimanche 25 avril 2010

SUN IS SHINNING...

Comme on dit souvent " pas de nouvelle , bonne nouvelle"
Et la c'est le cas ,j'ai commencé un nouveau job en janvier qui déchiiiirrrrrrreeeee
Donc bon! ces derniers mois c'était boulot boulot boulot.
Le blog est donc resté mort.
Mais avec le soleil qui revient, il est temps de lui redonner un peu de vie ... héhé

mon nouveau boulot m'a réellement remotivé à faire plein de truc , j'ai donc eu en tête de tenter un concours 3d/ il fallait faire un trailer d'un film de série B...
Mais faute de temps je n'est put aller que jusqu'à la modélisation



je trouve bien cool les perso, je pense que je les pousserai...

4 commentaires:

theo a dit…

ca dechire mec!
tu as bien progressé depuis ces derniers mois!
c'est bon ca!

Junkoss a dit…

Elle déchire ta feuille morte!! Vas y envois nous une choré de robot qui bzzz dans la forêt.

PAPA-OURS a dit…

trop bien!

un peu de chlorophyle et c'est reparti.

muy bien!

biboun a dit…

c'est classe les design sont top!!!!